Service à la clientèle / Assistant administratif
Messer Canada Inc
Saint-Laurent, QC, Canada
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Pourquoi travailler ici?

  • Un salaire concurrentiel
  • Des vacances lors de la première année d’emploi
  • Un régime d’assurance médicale, dentaire, pour soins de la vue et vie
  • Des prestations de retraite avec contribution de l’employeur
  • Un horaire de jour fixe – du lundi au vendredi, 40 heures/semaine
  • Des jours de congé personnels payés
  • Possibilité d’avancement
  • Une évaluation annuelle de rendement et l’admissibilité à une augmentation de salaire basée sur le rendement
  • Un régime d’intéressement basé sur les performances de l’entreprise

 

Ce que vous ferez:

  • Accueillir et conseiller les clients se présentant en magasin et effectuer les tâches connexes tel que la préparation des commandes et le suivi de celle-ci
  • Offrir un support administratif et techniques aux clients internes.
  • Faire la réception de tous les équipements en conformité avec les procédures écrites, faire l’enregistrement de la réception des marchandises, vérifier la marchandise reçus en fonction du bon d’achat et vérifier le contenu des envois selon les bons de commandes émis
  • Effectuer la préparation des commandes clients et les suivis de l’approvisionnement avec les fournisseurs
  • Opérer un chariot élévateur ou à fourches afin de charger et décharger les camions et de transporter la marchandise dans l’entrepôt
  • Gérer en continue l’inventaire de la succursale

 

Les exigences requises:

  • Posséder un diplôme Collégial, Universitaire ou son équivalent avec expérience similaire
  • Expérience de 1 à 2 années comme ventes internes/administration et service à la clientèle préférablement dans un environnement industriel
  • Permis de conduire valide classe 3
  • Aisance avec l’informatique avec la suite Microsoft Office
  • Avoir des compétences en ventes industrielles
  • Capacité à manipuler et à soulever des marchandises jusqu’à 60 lb.
  • Bonnes aptitudes interpersonnelles et de communication

 

Joignez-vous à une équipe qui se montre à la hauteur du défi et qui se concentre sur les besoins des clients. Faites partie d’une entreprise performante offrant de nombreux avantages, où vous êtes reconnu pour vos contributions.

Nous sommes prêts à évoluer avec vous, en vous offrant des possibilités de formation en cours d’emploi pour vous permettre de démarrer et d’accélérer votre carrière dans l’industrie.

Nos employés sont fiers de faire partie de la famille. Nous sommes fiers de notre travail et nous offrons à chacun la possibilité de s’épanouir.

 

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Why work here?

  • A competitive salary
  • Vacation during the first year of employment
  • A medical, dental, vision care and life insurance plan
  • Retirement benefits with employer contribution
  • A fixed daytime schedule – Monday to Friday, 40 hours/week
  • Paid personal days off
  • Possibility of advancement
  • An annual performance review and eligibility for a performance-based salary increase
  • A profit-sharing plan based on company performance

 

What you will do:

  • Welcome and advise customers coming to the store and perform related tasks such as order preparation and follow-up
  • Provide administrative and technical support to internal clients.
  • Receive all equipment in accordance with written procedures, register the receipt of goods, verify the goods received against the purchase order and verify the contents of shipments according to the purchase orders issued
  • Prepare customer orders and follow up on supplies with suppliers
  • Operate a forklift or forklift to load and unload trucks and transport merchandise to the warehouse
  • Continuously manage branch inventory

 

Requirements:

  • Possess a college diploma, university degree or its equivalent with similar experience
  • Experience of 1 to 2 years as inside sales / administration and customer service preferably in an industrial environment
  • Valid class 3 driver's license
  • Computer proficiency with the Microsoft Office suite
  • Have skills in industrial sales
  • Ability to handle and lift goods up to 60 lbs.
  • Good interpersonal and communication skills

 

Join a team that rises to the challenge and is focused on customer needs. Be part of a successful company with many benefits, where you are recognized for your contributions.

We're ready to grow with you, providing on-the-job training opportunities to jump-start and accelerate your career in the industry.

Our employees are proud to be part of the family. We take pride in our work and provide everyone with the opportunity to grow.

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